Accueil du site > Découvrir > Histoire et patrimoine > 15 panneaux vous content (...)

15 panneaux vous content Noyon

Contenu de la page : 15 panneaux vous content Noyon

De la table d’orientation sur le parvis de la cathédrale à la gare ferroviaire, une balade patrimoniale vous propose de découvrir les monuments de Noyon à travers 15 panneaux associés à un plan patrimoine.

Afin d’accompagner les Noyonnais et les visiteurs de la ville, une signalétique patrimoniale a été inaugurée en mai 2011.

15 panneaux formant 15 étapes vous permettent de (re)découvrir les grands monuments de la ville et d’autres plus modestes.

Laissez-vous conter les visites sonores

Levez le voile sur les secrets de la cathédrale ou des musées de Noyon. Entre anecdotes et personnages illustres, Noyon vous offre ses 2 000 ans d’histoire de façon ludique et originale.

A découvrir, 11 visites sonores !

Direction des Affaires culturelles - Animation du patrimoine

Office de tourisme de Noyon en Sources et Vallées

Plan patrimoine 2014
octobre 2014