Accueil du site > A la Une > 18e Fête de la moto à Noyon (...)

18e Fête de la moto à Noyon !

Contenu de la page : 18e Fête de la moto à Noyon !

Dimanche 30 avril au Parc Roosevelt, Le club Macadam rider’s donne de nouveau rendez-vous aux amateurs de moto mais aussi au grand public pour un événement totalement gratuit dédié à l’univers des deux-roues dans une ambiance conviviale.
Grâce au soutien de la Ville et des commerçants et artisans du pays noyonnais, chacun pourra découvrir des stands d’équipement, de la musique et des spectacles avec du trial et des démonstrations de stunt de haute voltige ! A ne pas manquer également la parade qui rassemble chaque année de plus en plus de motards.

18e Fête de la moto à Noyon !

Dimanche 30 avril
Noyon
Parc Roosevelt
à partir de 08h00

contact 06 34 66 87 03 | ramses.365@orange.fr | www.macadamriders.com

contact 06 34 66 87 03 | ramses.365@orange.fr | www.macadamriders.com

Moto club Macadam rider’s

• Didier LESNE
  • Cell06 34 66 87 03
    • 90 rue Albert Camus
    • 60400 Noyon
  • http://macadamriders (...)
  • Détails

Ce club de moto a pour but la pratique du deux roues par des sorties telles que la Corse, la Dordogne, l’Ardèche et surtout l’organisation et/ou l’encadrement de manifestations sportives telles que la Fête de la Moto de Noyon.