Bilan de l’opération Hauts-de-France propres

Contenu de la page : Bilan de l’opération Hauts-de-France propres

Le samedi 23 mars dernier , près de 150 personnes se sont mobilisées aux côtés des élus de la Communauté de communes du Pays noyonnais pour l’opération Hauts-de-France propres, ramassant ainsi environ 13 000 litres de déchets sur le territoire.

La troisième édition de l’opération Hauts-de-France propres a été une grande réussite sur notre territoire.

Les participants de l’opération Hauts-de-France propres de la Communauté de communes du Pays noyonnais.

Le Twirling Sport Noyon et le club Cœur et santé étaient présents en force lors de cette action, avec respectivement 35 et 25 personnes venues participer au nettoyage du territoire.

L’association Lib 44 a également apporté sa contribution en mettant à disposition trois véhicules tout-terrain et en transportant les ramasseurs, sacs de déchets et autres encombrants ramassés.

L’opération Hauts-de-France propres a également bénéficié de la présence d’une dizaine d’enfants du quartier de Beauséjour, accompagnés des animateurs de la Ville de Noyon, mais aussi d’une trentaines d’individuels et d’élus.

Bilan de l’opération : 13 000 litres de déchets ramassés.

Près de 130 sacs de 100 litres de déchets ont été ramassés durant cette action. Des déchets recyclables, d’autres non recyclables, des bouteilles en verre... Les participants ont pu ramasser une grande diversité d’objets, parmi lesquels se trouvaient des canettes de bière, des poupées, consoles de jeux, couches pour bébé...

Un grand merci à tous les participants pour votre investissement dans cette troisième édition des Hauts-de-France propres et en attendant l’année prochaine, nous pouvons tous contribuer à la propreté de notre territoire au quotidien !