Centenaire 14 - 18 Noyon commémore et explore

Contenu de la page : Centenaire 14 - 18 Noyon commémore et explore

Dans le cadre des commémorations du Centenaire de la Grande Guerre, la Ville de Noyon propose un programme d’actions riche et varié.
Par l’intermédiaire d’une exposition, par le biais d’une visite historique ou encore à l’occasion d’un spectacle, les services culturels proposent, tout au long de cette année, un programme permettant d’explorer ce conflit si dévastateur pour notre territoire. Le samedi 29 mars, ne manquez pas le spectacle L’Ennemi à la maison des associations de Crisolles. Du 17 mai au 16 novembre, découvrez aussi l’exposition Le front de l’Oise à travers l’artisanat des tranchées au musée du Noyonnais. Du 17 mai au 29 août, chacun pourra également voir La Grande Guerre dans le Noyonnais révélée par l’archéologie à la galerie du Chevalet. Retrouvez l’ensemble de cette programmation dans le programme à télécharger.

Programme également disponible à l’accueil du Chevalet
Programme du Centenaire 14 - 18 à Noyon-PDF-2.9 Mo
Programme du Centenaire 14 - 18 à Noyon