Cercle des auditeurs assidus

Contenu de la page : Cercle des auditeurs assidus

Plusieurs fois par an, depuis bientôt 10 ans, nous nous réunissons le samedi matin autour d’un thé ou d’un café afin d’écouter les musiques des autres et de faire écouter les nôtres.

Si vous êtes un familier du secteur musique de la médiathèque. Si vous aimez partager les musiques que vous aimez et découvrir celles qui vous sont encore étrangères. Si vos goûts vous portent vers l’opéra italien mais que le hip hop vous intrigue, si vous préférez la chanson française mais que les musiques de film vous tentent, si vous écoutez volontiers du rock des années 70 mais que les valses de Chopin vous ravissent à l’occasion… le club d’écoute de la médiathèque est fait pour vous !

Pas besoin de connaissances musicales ni d’être un mélomane averti pour nous rejoindre, il suffit d’aimer la musique, d’être curieux et ouvert à des goûts différents ! Pour pimenter les choses, chaque séance est placée sous un thème différent, nous avons par exemple illustré en musique les couleurs, la ville, l’insolite, le jardin, la maison, la fête, la liberté et bien d’autres encore…