Accueil du site > A la Une > Cimetière : procédure de constat

Cimetière : procédure de constat d’abandon

Contenu de la page : Cimetière : procédure de constat d’abandon

100 concessions funéraires ne sont plus entretenues par les familles au cimetière communal rue de Lille. Une procédure de constat d’abandon vient d’être mise en place.

Un état des lieux, effectué récemment dans le cimetière communal rue de Lille, a montré que de nombreuses concessions n’étaient plus entretenues par les familles. Pour des raisons tenant du bon ordre et à la décence du cimetière, il s’avère nécessaire d’engager une procédure de constat d’abandon pour remédier à cette situation, conformément à la législation en vigueur.

La Ville vous informe que la liste des concessions visées par cette procédure est tenue à l’entrée du cimetière ainsi qu’à celle de l’hôtel de ville.

Service Etat-civil - élections - cimetières - recensements

• Work03 44 93 36 13
  • Fax03 44 93 36 02
    • Hôtel de Ville - Place de l'Hôtel de Ville
    • BP 30158
    • 60406 Noyon cedex
  • Détails

Ouvert le lundi de 14h à 17h, du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le samedi de 9h à 12h.