Dans ce monde - Le tour du monde

Contenu de la page : Dans ce monde - Le tour du monde

Jeudi 21 novembre à 20h30

Quatre danseurs traversent les continents en solo, en duo ou en quatuor. Un voyage musical dansé, porté par une écriture chorégraphique contemporaine, par un choix subtil de musiques du monde et de costumes traditionnels. Il ne s’agit point-là de retranscrire le folklore qui anime certains pays mais au contraire d’offrir une vision moderne de ces danses. Dans ce voyage coloré, nous ferons étape en Algérie, au Mali, en Bulgarie, en Russie, au Pakistan, en Syrie, en Mongolie, au Japon, au Vietnam, à Cuba, au Brésil et en Argentine. Un tour du monde inoubliable vous attend, soyez du voyage et faites-vous accompagner !

Dès 6 ans
Tarifs de 5 € à 15 €
Durée : 1h

Chorégraphie : Thomas Lebrun
Interprétation : Maxime Aubert, Anthony Cazaux, Lucie Gemon, Léa Scher
Création lumière : Jean-Philippe Filleul
Création son : Mélodie Souquet
Costumes : Kite Vollard et Thomas Lebrun
Musiques : Erik Satie, Lili Boniche, Boubacar Traoré, Choeur de Femmes de Sofia & Zdravko Mihaylov, Lev Knipper & Viktor Goussev, Ibrahim Keivo, Nusrat Fateh Ali Khan, Mongol Band, Ensemble Sakura, Hanoi Session Singers, Alfredo Boloña, Jards Macalé, Hermanos Abalos, Philip Glass

Production : Centre chorégraphique national de Tours
Coproduction : La Rampe-La Ponatière, scène conventionnée d’Échirolles, Les 3T-Scène conventionnée de Châtellerault
Avec le soutien de la SPEDIDAM

Equipements municipaux

Théâtre du Chevalet

• Work03 44 93 28 20
    • Place Aristide Briand
    • 60400 Noyon
  • Détails

La billetterie du Chevalet par téléphone, e-mail ou sur place :

• Mardi et jeudi : 14h/18h
    • Mercredi et vendredi : 10h/12h - 14h/18h
    • Samedi : 9h30/12h30 - 14h/17h
      (Dans tous les cas, le règlement des places devra être effectué sous 2 jours).