Elodie Picard

Contenu de la page : Elodie Picard

Elodie Picard - Miss Oise prix du jury - Prétendante Miss Picardie et Miss France

Vivre Noyon : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

  • Elodie Picard : J’ai 23 ans, je suis originaire de la région parisienne, j’habite à Noyon depuis peu. Je suis licenciée de droit dans une université parisienne. Actuellement, je travaille au sein d’un cabinet de courtage à Paris mais j’ai pour but de monter mon propre cabinet en gestion de patrimoine. J’ai obtenu le prix du jury à l’élection Miss Oise qui équivaut à peu près à la 3e dauphine du concours et par conséquent, j’ai l’honneur de représenter l’Oise et la ville de Noyon à l’élection de Miss Picardie. Je suis fière de représenter les Noyonnais au concours Miss Picardie.

VN : Pourquoi participer au concours Miss Picardie ?

  • EP : En plus d’un rêve de petite fille, j’ai fait une promesse à quelqu’un que j’ai perdu il n’y a pas très longtemps... C’est important pour moi d’aller au bout de mes engagements. La Picardie est ma région de cœur, Noyon, ma ville de coeur. En plus, il faut admettre qu’Elodie Picard Miss Picardie ça sonne plutôt pas mal. Représenter sa région et ses valeurs n’est pas quelque chose de négligeable. J’aimerai bien véhiculer une image de Miss active, j’ai envie que la Picardie soit jeune, soit fraîche et je souhaite amener ma pierre à l’édifice puisque j’ai la possibilité de le faire.

VN : Le concours de Miss Picardie a lieu le 27 septembre à Beauvais. Comment se déroule la soirée ?

  • EP : La présélection s’effectue par le public d’où l’importance que les Noyonnais se rendent à cet évènement pour voter. Avant l’élection, il y a un questionnaire de culture générale. Le jury, après le vote du public, tient compte des réponses données. J’invite tous les Noyonnais à venir pour que je puisse accéder au podium qui m’ouvrira peut-être les portes de Miss France. C’est tout l’enjeu !

Contact
Retrouvez Elodie Picard sur facebook
elodiepicardpourmisspicardie2015

Les propos tenus sont de la responsabilité de leur auteur.