Accueil du site > Vie pratique > Se déplacer & Stationner > Enquête de satisfaction Lib’bus

Enquête de satisfaction Lib’bus

Contenu de la page : Enquête de satisfaction Lib’bus

Cela fait maintenant un an que le nouveau réseau de bus gratuits a été déployé à Noyon. Dans le souci de toujours améliorer ce réseau, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques par le biais de ce formulaire de satisfaction.

Bilan d’un an de Lib’bus

En janvier 2018 a été mis en place le nouveau réseau Lib’bus. Ainsi 8 lignes desservent désormais tous les quartiers de la ville en passant par la gare et de nouveaux arrêts ont été créés.

Dans ce cadre et dans un souci d’optimiser au mieux le réseau de transport en commun, la Ville met en place un questionnaire de satisfaction afin de répondre au mieux aux attentes de chacun.

N’hésitez pas à remplir, avant le 17 février prochain, le questionnaire en ligne disponible ci-contre. Des formulaires imprimés sont également à votre disposition à l’accueil de l’hôtel de ville et du théâtre du Chevalet ainsi que dans les bus de la Ville.

Nous comptons sur vous pour nous aider à améliorer ce service essentiel au quotidien.

Formulaire de satisfaction Lib’bus : https://goo.gl/forms/NiZevvqWXDWgTJNC3