Festival Haute-Fréquence - REPORTÉ

Contenu de la page : Festival Haute-Fréquence - REPORTÉ

Vendredi 13 novembre 2020 à 20h30

Cette séance est annulée. Nous travaillons actuellement sur un éventuel report. Nous vous tenons informons dans les meilleur délais.

Soul / Blues

À l’occasion du festival Haute Fréquence, temps fort musical des Hauts-de-France, le Chevalet accueille Blick Bassy et MasstØ.

Blick Bassy

Artiste au parcours singulier nous fait entendre son dernier album « 1958 ». Au fil de ses textes en langue lassa, il rend hommage à un héros oublié de l’histoire camerounaise : Ruben Um Nyobé, indépendantiste qui a tenu tête à la puissance coloniale française.

Le voyage musical fait de cordes, de cuivres et de quelques touches de synthés, créé des mélodies au charme instantané qui sont sublimées par sa voix enivrante.

Masstø – Première partie

Ce trio Amiénois varie les humeurs entre blues et folk avec de jolis effets de guitares. Une belle alchimie qui semble les emmener tout droit sur les pas d’un blues’rock à l’américaine, franc et en clair-obscur, incontestablement touché par l’étoile de l’espoir.

Durée : 2h Public : Tout public Tarifs : De 5€ à 10€

Blick Bassy / Chant, Guitare : Blick BASSY Violoncelle, Chœur : Clément PETIT Trombone, Claviers, Chœur : Johan BLANC Claviers, Trompette, Chœur : Arnaud Casenave

Masstø / Chant, Guitare : Thomas ORLENT Basse : Matthias Colombel Batterie, percussion : Timothée Poncelet Technique son : Emmanuel Hereau ouOlivier M’basse

©Kgomotsoneto