Accueil du site > A la Une > Inauguration - Mini bus (...)

Inauguration - Mini bus accueils de loisirs et clubs sportifs

Contenu de la page : Inauguration - Mini bus accueils de loisirs et clubs sportifs

Vendredi 27 janvier, Carole Bonnard, 1re adjointe, inaugurait aux côtés de Frédéric Praquin, adjoint au Sport et des 17 partenaires, le nouveau mini bus mis à disposition des accueils de loisirs les mercredis et pendant les vacances scolaires et des associations sportives noyonnaises pour les déplacements en compétitions.

La Ville a souhaité agrandir son parc de véhicules à disposition des clubs sportifs et accueils de loisirs. Financé par les sponsors, par le biais de la société Infocom, ce nouveau mini bus favorisera ainsi la mobilité des jeunes et des sportifs noyonnais tout en faisant la promotion d’entreprises locales.

La Ville de Noyon remercie les 17 partenaires : ATOL CC Auchan Noyon, Carré Crème, Idéal Bellezza, Optique-Acoustique 60, Coif’Europe, Auchan Noyon, Auto-école Saint Simeon, Centre équestre du Noyonnais, Résidence Orpéa, Eurl Antunes Etanchéité, Les saveurs Portugaises, Espace langues et formations, Oise Agenda Diagnostic, ATMI Passel, Sarl ECF Rénovation Pont l’eveque, Sarl René TESTE Pont l’Eveque, Option Service.