Accueil du site > Solidarité et partage > L’instant culture > L’instant culture d’aujourd’hui

L’instant culture d’aujourd’hui

Contenu de la page : L’instant culture d’aujourd’hui

Comme chaque jour à 15h sur la page Facebook de la Ville, un agent des services culturels vous donne rendez-vous ici pour un moment de découverte et de partage.

🖌Aujourd’hui Charlotte, du service Animation du patrimoine, propose aux enfants une activité peinture autour du peintre Bouchor.

👉Télécharge le fichier coloriage et le tableau original via le lien suivant : https://we.tl/t-MN4KaPekPu
👉Utilise les trois couleurs primaires : bleu, jaune et rouge, et mélange-les pour créer du violet, du orange et du vert. 👉Réalise ton chef-d’œuvre !

🖼️ Pour en savoir davantage sur le peintre Joseph-Félix Bouchor, artiste du 19e siècle dont les musées de Noyon possèdent près de 300 tableaux, rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir l’exposition "Joseph-Félix Bouchor (1853-1937), peintre. Instants de vie" au musée du Noyonnais.