Accueil du site > Agenda général > LES NOYONNAIS PRENNENT L’ANTENNE,

LES NOYONNAIS PRENNENT L’ANTENNE, LA WEB TV PRÊTE A TISSER SA TOILE !

Contenu de la page : LES NOYONNAIS PRENNENT L’ANTENNE, LA WEB TV PRÊTE A TISSER SA TOILE !

Le 28 mai prochain après-midi, la première web TV locale réalisée et animée par les Noyonnais, sera inaugurée au théâtre du Chevalet. Initiée avec les habitants et coordonnée par l’Office Régional pour la promotion du cinéma, avec le soutien de la ville de Noyon et de l’Etat, cette web TV vous donne l’opportunité de proposer des sujets, rubriques idées ou web-séries en lien avec la vie locale.

Envie de se lancer dans le journalisme de proximité ? De trouver des sujets de reportage originaux sur la vie locale de Noyon ? D’apprendre à manipuler une caméra et de se familiariser avec le montage vidéo ? Et pourquoi pas tiens !

Exclusivement diffusée sur internet, la web TV des Noyonnais s’apprête à prendre son envol pour la galaxie du web. Accessible à tous sur entrée, cette inauguration s’accompagnera de nombreuses animations et de stands de création de film en direct. Peut-être vous glisserez vous à l’occasion dans la peau d’Al Pacino ou Dark Vador pour rejouer vous-même le dialogue d’une scène culte… sans tomber du côté obscur bien sûr !

Service Cohésion sociale