La Musique de l’Infanterie de Lille

Contenu de la page : La Musique de l’Infanterie de Lille

Jeudi 19 décembre 2019 à 20h
Direction : Martial Drapeau

La prestigieuse formation, héritière du 43e Régiment d’Infanterie de Lille et du Commandement des Forces Terrestres offre un concert à tous les habitants de Noyon, du Noyonnais et des alentours.

Elle est un orchestre de nomenclature brassband, ce qui fait qu’elle demeure la seule et unique formation de ce type au sein de l’armée de Terre. Ses musiciens sont pour la plupart issus des Hauts-de-France et ont tous un ou plusieurs prix de conservatoire ce qui fait que l’orchestre voit sa renommée perdurer depuis des années. Son registre, vaste, varié, éclectique, va de la transcription de pièces classiques aux œuvres originales en passant par le rock ou le jazz.

Entrée gratuite sur réservation auprès du Chevalet. Participation libre au profit des blessés de l’Armée de Terre. Concert organisé en partenariat avec le Trinôme académique.

Le détail du concert est consultable dans le flyer ci-dessous

Programme du concert -PDF-1.1 Mo
Programme du concert

Equipements municipaux

Théâtre du Chevalet

• Work03 44 93 28 20
    • Place Aristide Briand
    • 60400 Noyon
  • Détails

La billetterie du Chevalet par téléphone, e-mail ou sur place :

• Mardi et jeudi : 14h/18h
    • Mercredi et vendredi : 10h/12h - 14h/18h
    • Samedi : 9h30/12h30 - 14h/17h
      (Dans tous les cas, le règlement des places devra être effectué sous 2 jours).