Accueil du site > A la Une > Le retour d’une poissonnerie (...)

Le retour d’une poissonnerie au centre-ville de Noyon !

Contenu de la page : Le retour d’une poissonnerie au centre-ville de Noyon !

Arnaud Momeux vous accueille, dès aujourd’hui, dans sa nouvelle boutique de centre-ville, la poissonnerie Les saveurs de la mer.

C’est au 1 rue de Paris qu’Arnaud Momeux vous présente ses produits de la mer frais. La ville de Noyon est fière de retrouver une poissonnerie, 15 ans après la fermeture du dernier magasin de ce type.

Arnaud Momeux est ancien chef de rayon en supermarché. Il a suivi une formation aux métiers de la pêche à Boulogne-sur-Mer. Les clients retrouveront une grande gamme de poissons présentés entiers ou en filets, des coquillages et crustacés, ainsi que des plats préparés "maison".

A noter

Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h. 1 rue de Paris 60400 NOYON 03 64 47 75 72