Accueil du site > Agenda général > Les parcours du cœur 2017

Les parcours du cœur 2017

Contenu de la page : Les parcours du cœur 2017

Dimanche 2 avril de 8h30 à 12h sur le village place de l’hôtel de ville participez à la 42e édition des parcours du cœur !

Cette année encore, grâce au club Cœur et Santé, Noyon fera partie des 820 villes françaises dans lesquelles auront lieu des parcours du cœur.

C’est le plus grand événement de prévention-santé en France. Il est l’occasion de rappeler l’importance de l’activité physique, car aujourd’hui la sédentarité fait plus de victimes dans le monde que le tabac.

La participation est gratuite et chacun peut y trouver un parcours adapté à son rythme avec deux parcours cyclistes, des circuits de marche pédestre, de marche nordique et de marche des familles. C’est un événement à ne pas manquer si vous voulez conserver votre coeur en bonne santé !

Tombola gratuite avec de nombreux lots à gagner, dont un VTT.

Contact 06 81 30 50 47