Accueil du site > A la Une > Mue, exposition d’art contemporai

Mue, exposition d’art contemporain dans la Ville

Contenu de la page : Mue, exposition d’art contemporain dans la Ville

Vous l’avez sûrement remarqué, depuis quelques temps, la Ville se pare çà et là de couleurs.... Cette touche de bonne humeur est l’aboutissement du Projet "Mue", une exposition d’art contemporain dans la Ville.

Admiratifs, interpellés, curieux, intrigués, étonnés... vous pourrez échanger avec ceux qui ont participé à cette aventure, adhérents de l’atelier d’art plastiques du Conservatoire-Maison des arts, écoles et habitants des quartiers, lors du vernissage de l’exposition le jeudi 15 juin à 18h dans le parc des Tanneurs.

Ne manquez pas, la visite de l’exposition, avec la participation de la compagnie Conte là-d’ssus, le samedi 17 juin à 16h30 (rendez-vous devant le Chevalet).

Des brochures sont à votre disposition à l’accueil de la Mairie, dans les bâtiments culturels et les boutiques du centre-ville pour vous aider à partir à la découverte de ces créations d’arts plastiques au travers des rues de notre Ville.