Accueil du site > Agenda général > Musique noire... Invitation (...)

Contenu de la page : Musique noire... Invitation au voyage

Les 27 et 28 mai à 20h au Théâtre du Chevalet, répondez à l’invitation au voyage du Slide Crew II avec son spectacle Musique noire... Invitation au voyage.

L’association Slide Crew II vous présente son tout nouveau spectacle de danse avec la participation de Picardom (danses des Antilles), Salsero Loco (salsa) et du Conservatoire - maison des arts de Noyon (Gospel-jazz).

Spectacle réalisé en partenariat avec la Ville de Noyon, la Porte des rêves, l’Espace des enfants et le Fitness club Noyon.

Samedi 27 mai
Théâtre du Chevalet