Accueil du site > Agenda général > 30ᵉ Marché aux fruits rouges

30ᵉ Marché aux fruits rouges

Contenu de la page : 30ᵉ Marché aux fruits rouges

Comme chaque premier dimanche de juillet, participez en famille au célèbre Marché aux fruits rouges, installé à Noyon, ville traditionnelle de marchés. Une centaine de producteurs locaux, artisans d’art et de produits de bouches ceinturent alors la cathédrale le temps d’une journée pour faire découvrir leur savoir-faire et mettre à l’honneur les fruits couleur amour !

Dimanche 2 juillet, autour de la Cathédrale, ne manquez pas la 30ᵉ édition du Marché aux fruits rouges, organisée par la Communauté de communes du Pays noyonnais. Venez-vous régaler et souffler les 30 bougies du Marché aux fruits rouges de Noyon, avec la marraine de l’événement : l’animatrice TV, Faustine Bollaert.

Au programme : musiciens, conteurs, pilotage de drones, balades en calèche, tours de poneys, navettes en petit train, manège, le traditionnel boeuf à la broche et pour les pâtissiers en herbe, concours amateurs du meilleur clafoutis aux cerises et nouveauté pour les plus jeunes : un parcours aventure à couper le souffle !

Retrouvez toutes les infos : 30ᵉ Marché aux fruits rouges

Voir aussi