Noyon et la Grande Guerre s’invitent à Picardie matin sur France 3

Contenu de la page : Noyon et la Grande Guerre s’invitent à Picardie matin sur France 3

A l’occasion du lancement de la 1re visite guidée du patrimoine à heure fixe de l’hiver qui aura lieu le 18 janvier prochain, Laurent Cessin, animateur de l’architecture et du patrimoine et David Gadanho, coordinateur de l’action éducative Patrimoine et musées de Noyon nous révèlent les secrets architecturaux de notre belle cité. A voir sur France 3 Picardie.

Direction des Affaires culturelles - Animation du patrimoine

Office de tourisme du Pays noyonnais en vallées de l’Oise

• Work03 44 44 21 88
    • Place de l'Hôtel de Ville