Accueil du site > A la Une > Noyon rouge & blanc (...)

Noyon rouge & blanc fait son cinéma !

Contenu de la page : Noyon rouge & blanc fait son cinéma !

Du samedi 16 au dimanche 24 décembre, Noyon se pare de rouge et de blanc. Plusieurs jours d’animations gratuites vont plonger petits et grands dans la magie de Noël et... du cinéma ! Sans oublier le traditionnel village de Noël à découvrir devant l’hôtel de ville.

Cette année, le cinéma est à l’honneur ! Un petit clin d’œil au nouveau Paradisio qui a ouvert ses salles obscures au public en septembre dernier.

Ne manquez pas le lancement des illuminations de Noël le vendredi 1er décembre au pied du sapin rouge et blanc sur la place de l’Hôtel de ville à 17h30.

Sapin Noyon rouge & blanc-JPEG-131.1 ko
Sapin Noyon rouge & blanc
lapin blanc-JPEG-75.5 ko
lapin blanc

A cette occasion, vous deviendrez les acteurs d’un film réalisé par le chapelier fou du pays des merveilles, accompagné de ses deux acolytes : le lapin et le lièvre de mars !

Lors de ce Noyon rouge & blanc fait son cinéma : des projections cinéma en plein-air, des rencontres insolites avec le célèbre Dark Vador et le chevalier Jedi Obi Wan Kenobi mais aussi des ateliers maquillage effets spéciaux, des instants musicaux, un conte pour enfants sans oublier les ateliers créatifs et les tours de manège.

Retrouvez le détail de la manifestation :

Programme Noyon rouge & blanc fait son cinéma !-PDF-2.2 Mo
Programme Noyon rouge & blanc fait son cinéma !

Enfin, près de 30 exposants vous proposeront de nombreux produits du terroir, de l’artisanat, de l’épicerie fine et des idées de cadeaux originaux.

Rédigez votre lettre au Père Noël !

À partir du 24 novembre, une boîte aux lettres est spécialement mise à la disposition des enfants dans la cour de l’hôtel de ville, n’hésitez pas écrire au Père Noël !

Service Evènementiel

• Work 03 44 93 36 14/03 44 93 32 72