Accueil du site > Agenda général > Nuit des Jeunes Talents (...)

Nuit des Jeunes Talents Noyonnais 2016

Contenu de la page : Nuit des Jeunes Talents Noyonnais 2016

Qui sera le jeune talent noyonnais de l’édition 2016 ? Le 24 juin sur la scène du Chevalet, participez à la finale de la Nuit des jeunes talents du Noyonnais et votez pour votre finaliste préféré !

La Ville de Noyon, la Communauté du Pays noyonnais et l’agence Les quatre as organisent la 4e Nuit des jeunes talents noyonnais. Ce concours est ouvert aux jeunes de moins de 30 ans habitant le Pays noyonnais mais aussi celui des Deux Vallées et des Sources. Il s’adresse aux chanteurs, danseurs et musiciens.

Après une [audition le samedi 21 mai au Galway, seuls les trois meilleurs de chaque catégorie ont été sélectionnés par un jury de professionnels pour la finale le 24 juin sur la scène du Théâtre du Chevalet.

Parmi les 14 candidats, le Jury présidé par Thomas Langlet (Dirty Dancing, lauréat NJT Compiègne 2013) a retenu 10 candidats :

Laura DELORME, Charlotte ROLAND, Olivia BROCHARD et NAFIR (Chant) NIGHTBIRD, BLOOD SUGAR, Cyrielle DUMAGE et Rebecca AVESTIYAN (Musique) Julie TURCAS et Lucas LAFON (Danse)

A noter

Contact : Agence Les quatre As www.lesquatreas.com

Voir aussi