Accueil du site > A la Une > Rencontrez vos élus près de (...)

Rencontrez vos élus près de chez vous !

Contenu de la page : Rencontrez vos élus près de chez vous !

Depuis octobre 2015, les habitants sont invités à échanger avec les élus de la Ville sur les projets en cours, les travaux à venir, l’actualité ou les préoccupations qu’ils ont pour leur quartier, lors de permanences, sans rendez-vous, qui se tiennent dans un des 6 secteurs de la ville.

La municipalité a placé la démocratie participative au cœur de ses priorités. Dans ce cadre, plusieurs instances existent telles que le conseil des sages, le conseil municipal des jeunes, les conseils citoyens ou encore le comité des sports. Souhaitant aujourd’hui renforcer cette proximité avec les habitants, les élus municipaux délégués vont rencontrer les Noyonnais à travers des permanences dans les 6 secteurs de la ville.

Prochaines dates et lieux de permanences en 2018 :

• Centre-ville : mardi 18/09 de 17h30 à19h30 à la salle Sarazin
  • St-Barthélémy : samedi 6/10 de 14h30 à15h30 en maison pour tous
  • St-Blaise : samedi 13/10 de 14h30 à15h30 en maison pour tous

Avec ces rencontres sur le terrain, les élus municipaux délégués ont souhaité répondre à la demande des Noyonnais en les rencontrant au cœur de leur quartier en fin de journée. Lors de chaque rencontre sur le terrain, les élus municipaux délégués créeront une fiche précisant notamment l’objet du rendez-vous et les coordonnées complètes de la personne afin de pouvoir lui apporter réponse par la suite.

Les habitants peuvent également rencontrer leurs élus en fonction de leurs délégations sur des sujets spécifiques en prenant rendez-vous auprès du cabinet du Maire au 03 44 93 36 20.

A noter : Le Maire vient à votre rencontre chez vous !

Au-delà des permanences téléphoniques et en mairie, vous pouvez accueillir le Maire chez vous, en toute simplicité et convivialité, pour échanger sur vos préoccupations, vos attentes et les grands projets communaux, dans le cadre des rencontres chez l’habitant. L’organisation de la réunion est gérée par la Mairie, il vous appartient d’inviter qui vous voulez.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contactez le cabinet du Maire au 03 44 93 36 20.

Maison pour tous Saint-Barthélémy
à partir de 14h30

Depuis octobre 2015, les habitants sont invités à échanger avec les élus de la Ville sur les projets en cours, les travaux à venir, l’actualité ou les préoccupations qu’ils ont pour leur quartier, lors de permanences, sans rendez-vous. Avec ces rencontres sur le terrain, les élus municipaux délégués ont souhaité répondre à la demande des Noyonnais en les rencontrant au cœur de leur quartier en fin de journée.

Maison pour tous Saint-Blaise
Rue du Monchel 60400 Noyon
à partir de 14h30

Depuis le mois d’octobre 2015, les habitants sont invités à échanger avec les élus de la Ville sur les projets en cours, les travaux à venir, l’actualité ou les préoccupations qu’ils ont pour leur quartier, lors de permanences, sans rendez-vous, qui se tiennent deux mardis par mois de 17h30 à 19h30 dans un des 6 secteurs de la ville.

Cabinet du Maire

• Work03 44 93 36 20
    • Hôtel de Ville - Place de l'Hôtel de Ville
    • BP 30158
    • 60406 Noyon cedex
  • Détails

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.