Accueil du site > Bouger > Informations sportives > Serge Villeneuve-Davillé

Serge Villeneuve-Davillé

Contenu de la page : Serge Villeneuve-Davillé

Depuis le début de la saison tout semble réussir au jeune athlète du Judo Club de Noyon actuellement sociétaire du Pôle France Orléans.

Serge récolte les victoires et les podiums chez les -81kgs, ce qui l’a conduit à une belle médaille d’argent au tournoi de France en janvier.

Ce résultat le propulse en équipe de France Cadet, où il sera sélectionné à la Coupe d’Europe de Zagreb en Croatie en finissant à la 9e position, soit le meilleur français de sa catégorie.

Et une nouvelle médaille d’argent vient s’ajouter à son palmarès le 16 avril en Championnat de France première division -81kg à Ceyrat en Auvergne.

Serge Villeneuve-Davillé obtient sa sélection en équipe de France de Judo pour les championnats d’Europe cadet fin juin en Lituanie !

Aprés une énorme saison où on a pu le retrouver sur tous les podiums des tournois labellisés et à la suite de 2 sélections en équipe de France en European Cup où il termina deux fois 9e, les sélectionneurs de l’équipe de France viennent de le titulariser pour les championnats d’Europe où Serge fera tout pour revenir avec une médaille !

A noter

Félicitations et tous nos encouragements !!

Contacts

Associations

Associations

Judo club de Noyon