The elephant in the room

Contenu de la page : The elephant in the room

Vendredi 3 février à 20h30 - COMPLET
Théâtre du Chevalet

Cie Le Cirque Le Roux

L’ambiance : les années 1930, entre huis clos et cabaret. Le décor : un boudoir cosy, tapissé de gris, où le champagne frais coule à flots. Les protagonistes : trois hommes, plutôt dandys, et une mariée assez hystérique, miss Betty, qui entretiennent des relations mystérieuses. Leurs confrontations se métamorphosent en une acrobatie de haut niveau, en tenue chic et glamour, saupoudrée d’une dose d’humour et d’excentricité. Un spectacle beau et brillant, par quatre jeunes artistes issus des grandes écoles du cirque de Montréal et Bruxelles.

Télérama

The Elephant in the Room from Cirque Le Roux on Vimeo.

Mise en scène : Charlotte Saliou
Chorégraphie, claquettes et adagio : Brad Musgrove
Musique originale : Alexandra Stréliski
Auteur et interprètes : Lolita Costet, Grégory Arsenal, Philip Rosenberg, Yannick Thomas
Création costumes : Philip Rosenberg et Grégory Arsenal
Costumes : Emily Lockenfels

Coproduction Pôle Cirque Méditerranée (CREAC de Marseille, théâtre Europe – La Seyne sur Mer)
Avec le soutien de L’Espace Périphérique (Mairie de Paris – Parc de la Villette)
Spectacle créé en co-production par le projet de coopération transfrontalière Pyrénées de cirque -dispositif Chemins de Création, dans le cadre du POCTEFA.

Cirque - Dès 12 ans
Tarifs : 10€ et 15€
Durée : 1h15

Equipements municipaux

Théâtre du Chevalet

• Work03 44 93 28 20
    • Place Aristide Briand
    • 60400 Noyon
  • Détails

La billetterie du Chevalet par téléphone, e-mail ou sur place :

• Mardi et jeudi : 14h/18h
    • Mercredi et vendredi : 10h/12h - 14h/18h
    • Samedi : 9h30/12h30 - 14h/17h
      (Dans tous les cas, le règlement des places devra être effectué sous 2 jours).