Accueil du site > A la Une > Travaux sur le réseau SNCF

Travaux sur le réseau SNCF

Contenu de la page : Travaux sur le réseau SNCF

Dans le cadre de la modernisation du réseau ferré, d’importants travaux seront effectués les 23 et 24 mars. Le plan de transport sera donc modifié à ces dates.

Dans le cadre de la modernisation du réseau ferré, SNCF Réseau procédera à d’importants travaux sur le viaduc de la Canardière (en sortie de gare de Chantilly) le week-end du 23-24 mars 2019.

Du fait de ce chantier, des adaptations du plan de transport devront être réalisées par SNCF Mobilités durant ce week-end :

• Les trains Paris - Amiens (Boulogne) seront détournés par Persan avec suppression de quelques trains.
  • Les trains Paris - St Quentin (Maubeuge/Cambrai) seront détournés par Ormoy/Longueil avec suppression de quelques trains.
  • Les trains Paris - Compiègne seront supprimés entre Paris Nord et Creil.
  • Les trains Paris - Creil seront supprimés.

Pour palier à l’absence de circulations ferroviaires entre Creil et Orry-la-Ville, une substitution routière desservant Chantilly sera mise en place. Celle-ci sera en correspondance avec le RER D en gare d’Orry-la-Ville.