Rodéo Ranger, fragments d’une traversée

Contenu de la page : Rodéo Ranger, fragments d’une traversée

Vendredi 4 novembre à 20h30
Auditorium du Chevalet

Emmanuel Mailly et Elie Blanchard ont rencontré une dizaine de jeunes réfugiés, logés dans un hôtel de Chauny et aidés par l’association La Boussole. Après avoir recueilli les témoignages de leurs parcours et de leurs quotidiens dans cette petite ville de l’Aisne, ils proposent leur travail, une forme cinématographique performative qui mêle en direct les images et la musique.

RODEO RANGER from Yro on Vimeo.

Musique : Emmanuel Mailly et Elie Blanchard
Images et manipulations : Elie Blanchard
Entretiens sonores : Aferdite Ibrahimaj
Avec Mamadou Bah, Thierno Diakité
À l’hôtel Mouhamad Abdel Gadiri, Satwinder Singh, Salahedine Maiga, Garran Diarra, Djibril Soukouna, Bandé Macalou et Mamadou Kome

Une coproduction Sorties de Crises, ASCA Beauvais, Grange à Musique de Creil et Avoka. Avec le soutien de Mme la député Bechtel, la Ville de Beauvais, la DRAC Picardie, la Région Picardie, le Département de l’Oise & la Ville de Creil. Avec l’aide précieuse de l’association la Boussole. Avec l‘aimable autorisation du Conseil Départemental de l‘Aisne.

Ciné-concert - dès 12 ans
Tarifs : 5€ et 10€
Durée : 50 min

Equipements municipaux

Théâtre du Chevalet

• Work03 44 93 28 20
    • Place Aristide Briand
    • 60400 Noyon
  • Détails

La billetterie du Chevalet par téléphone, e-mail ou sur place :

• Mardi et jeudi : 14h/18h
    • Mercredi et vendredi : 10h/12h - 14h/18h
    • Samedi : 9h30/12h30 - 14h/17h
      (Dans tous les cas, le règlement des places devra être effectué sous 2 jours).