Accueil du site > Les projets d’avenir > La redynamisation du commerce > Vous êtes nouveau commerçant (...)

Vous êtes nouveau commerçant ou souhaitez le devenir ?

Contenu de la page : Vous êtes nouveau commerçant ou souhaitez le devenir ?

Faites-vous connaître auprès du manager du centre-ville qui vous accueillera, vous guidera dans vos démarches et tentera d’apporter les réponses à vos questions. Vous pourrez notamment consulter un catalogue des locaux commerciaux disponibles. Afin de vous faire connaître des Noyonnais, vous aurez la possibilité d’annoncer l’ouverture de votre commerce dans le magazine de la ville, Vivre Noyon, diffusé à 7 200 exemplaires dans les boîtes aux lettres de tous les Noyonnais et disponible dans les lieux d’accueil du public. A noter également que le Maire reçoit, deux fois par an, les commerçants de la Ville pour faire le point sur les actions en cours.
Retrouvez l’ensemble des aides accordées aux commerçants dans la brochure Noyon, coeur de ville, coeur de vie, téléchargeable au bas de la page et accédez à toutes les démarches administratives !

Service Commerce

• Pascal LOISEL