Les spécialités théâtre et danse du Conservatoire - maison des arts vous donnent rendez-vous au Chevalet pour leurs représentations de fin de saison !
Théâtre - Vendredi 14 Juin 2019 à 20h30
Les enfants, les jeunes et les adultes de l’atelier théâtre vous invitent à découvrir leur travail ! A partir de textes classiques et contemporains mais aussi d’improvisations et de chorégraphies, ils vous feront entrer dans l’univers des rêves. Ils espèrent que vous serez nombreux à plonger avec eux dans cette nuit rêvée !
Durée du spectacle : 1 heure 20.
Danse - Samedi 15 juin 2019 à 20h30
Et si le temps de se retrouver était arrivé ! Lors d’une soirée essayons d’abandonner nos portables afin de VOIR , ENTENDRE , RESSENTIR , JOUER ! Le jeu de l’oie est au cœur du spectacle de danse de cette saison. Grands, petits et moyens, tous les élèves des classes de danse de la Maison des arts participent. Danse classique ou danse contemporaine ? Tous ont découvert et pratiqué ces deux techniques sans oublier l’improvisation et la composition. Ils ont travaillé énormément afin de vous offrir des moments de joie et de poésie. Leur récompense sera de vous accueillir !
Durée du spectacle : 1 heure.