Accueil du site > A la une > Mondiaux de tir sportif (...)

Mondiaux de tir sportif junior : plusieurs médailles pour une Noyonnaise !

Contenu de la page : Mondiaux de tir sportif junior : plusieurs médailles pour une Noyonnaise !

Camille Jedrzejewski, licenciée au club de tir de Noyon, a brillé lors des championnats du Monde de tir sportif junior, qui se déroulaient à Lima au Pérou.

Les championnats du Monde de tir sportif junior, qui se déroulaient à Lima au Pérou depuis le 25 septembre jusqu’à ce 10 octobre, se terminent ! Parmi les nations participantes, on pouvait suivre la France avec une équipe engagée sur les épreuves à la carabine et une autre au pistolet.

Après l’or d’Océanne Muller à la carabine 10 m le 30 septembre, la France a de nouveau performé avec deux nouvelles médailles ce lundi 4 octobre. Camille Jedrzejewski, licenciée au club de tir de Noyon, a notamment décroché l’argent en pistolet 25m, avant d’être imitée par Lucas Kryzs, en carabine 50m trois positions.

Classée 3e aux qualifications avec 584/600 au pistolet 25 m individuel, Camille a obtenu la médaille d’argent en finale face à l’Inde et aux Etats-Unis.

Podium du tir 25m en individuel-JPEG-133.5 ko
Podium du tir 25m en individuel

En pistolet 10 m individuel, la Noyonnaise a aussi obtenu la 1re place aux qualifications avec 580/600 (record d’Europe junior) puis a terminé 5e en finale.

Enfin, avec une 3e place au pistolet 25m par équipe, elle est revenue avec la médaille de bronze.

Podium du tir 25m en équipe-JPEG-163.8 ko
Podium du tir 25m en équipe

Cocorico pour la délégation française et tout particulièrement à Camille Jedrzejewski qui a porté haut les couleurs du club de tir de Noyon lors de cette compétition !!

Retrouvez les vidéos des finales sur ce lien : http://www.youtube.com/results?sear...