Mulïer - Annulé

Contenu de la page : Mulïer - Annulé

Cette séance est annulée.

Danse | Compagnie Maduixa

Les cinq danseuses rendent hommage aux luttes féminines dans un captivant et puissant ballet sur échasses.

Dans leur for intérieur, les femmes abritent un être sauvage et libre, une nature instinctive. Mulïer salue celles qui, à travers des siècles d’oppression, se sont battues et se battent encore pour revendiquer leur droit de penser, de danser ou simplement de courir librement. Dans cette performance éblouissante de précision et de lâcher prise, les cinq artistes explorent les limites de leur corps entre la danse et l’équilibre peu naturel que l’on peut avoir sur des échasses. Ce spectacle est né de la nécessité d’explorer l’identité féminine à travers le jeu corporel ; en mettant l’accent sur l’image, la poétique visuelle et la narration pour réussir à émouvoir le spectateur.

Un mot sur la compagnie À la croisée des arts, la compagnie espagnole Maduixa combine merveilleusement la danse, la vidéo, les arts plastiques, le théâtre et les nouvelles technologies dans des mises en scène toujours très soignées. Pour ce spectacle, elle a obtenu le Prix Max en 2017 du meilleur spectacle de salle et de la meilleure composition musicale.

Durée : 1h Public : Tout public Tarifs : De 7€ à 18€

Danseuses : Laia Sorribes, Lara Llávata, Melissa Usina, Esther Latorre, Ana Lola Cosin Direction artistique : Joan Santacreu Chorégraphie : Mamen García Assistant de direction : Paula Llorens Dramaturgie : Roser de Castro Composition musicale : Damián Sánchez Lumières : Ximo Olcina Costumes : Joan Miquel Reig Réalisation costumes : Doblette Techniciens : Sergi Sanjuan, Andrés Roses Production : Loles Peris, Susanna Vitoria Production exécutive : Maduixa Teatre S.L.

©JuanGabrielSanz